#01 LOOK – PRINTED BOMBER JACKET

by - septembre 13, 2016


En ce dimanche après-midi, après la canicule de ces derniers jours. Le vent a fait son grand retour dans le nord, l’occasion pour moi de porter mon bomber imprimé de chez Stradivarius, avec un mélange de fleurs et de branches d’arbres.

Ce bomber, je l’ai déniché il y a quelques mois déjà, mais c’est vrai que je le porte rarement. Aujourd’hui, j’ai voulu l’associer à un pantalon noir de chez Kiabi et à mes sandales noires vernis à talons transparents de Jonak Paris. Ces sandales, ce sont de véritables pantoufles, je peux les porter toute la journée sans avoir mal aux pieds et on sait tous que le confort, c’est important ! Le talon large et pas très haut est aussi un avantage, bref, un coup coeur pour moi.

J’espère que ce premier look vous plaira et vous souhaite une belle semaine.


BOMBER Stradivarius ◆ PANTALON Kiabi ◆ SAC Primark  SANDALES Jonak Paris T-SHIRT H&M ◆ COLLIER Bubble Bead ◆ BRACELET Histoire d'or













You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?