#04 LOOK - SACREE LILLOISE

by - septembre 26, 2016


C'est avec un total look noir (ou presque), que l'on se retrouve aujourd'hui.

Comme vous le savez peut-être, je vis à Lille et "Lilloise" oblige, j'ai comme beaucoup, craqué moi aussi pour la collection Sacrée Lilloise, imaginée par la célèbre blogueuse Lilloise, j'ai nommé Lille by Mat'. Si vous ne la connaissez pas encore, alors je ne peux que vous conseiller d'aller voir son blog, vous y trouverez un tas de bons plans Lillois ! 

Comme je le disais donc, j'ai opté pour un total look noir, ou plutôt, un presque total look noir. 

J'ai décidé de casser le look avec mes nouvelles beautés de chez Tamaris dénichées sur le site de Zalando. Vous savez, les bottines que je vous présentais dans mon article "Sélections mode automne 2016". Non mais franchement, écrire ce genre d'article c'est la tentation absolue la preuve, j'ai craqué ! Avant même de les achetées, j'avais déjà ma tenue en tête, tenue que je vous présenterai lorsque je l'aurais shootée, mais en attendant, je n'ai pas pu m'empêcher de les sortir bien avant. Ce qui m'a fait craquer ? Le talon à paillettes ! C'était le style qui manquait à mon shoessing (baliverne, c'est juste une excuse :-p)

J'ai associé mes boots "night feeever" ou "drag queen" selon mon chéri, je vous laisse le choix de décider ahah, ^.^ à une jupe en simili-cuir de chez Promod et bien-sûr, mon cher et tendre t-shirt Sacrée Lilloise !

T-SHIRT Sacrée Lilloise ◆ JUPE Promod ◆ SAC Bershka ◆ BOOTS Tamaris (sur Zalando)












You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?