#02 LOOK – TOTAL LOOK JEAN

by - septembre 13, 2016


C’est un look que j’avais shooté il y a un long moment déjà… Mais ce look, je n’avais pas eu l’occasion de vous le montrer.

Alors plutôt que de le laisser pourrir dans mes archives, je me suis dit que finalement, j’allais quand même le publier. Vous l’aurez sans doute remarqué, c’est un total look jean que je vous propose aujourd’hui.
Pratique quand tu manques de temps et que tu n’as pas envie de trop réfléchir à comment accorder ta tenue (quoique, un total look jean se réfléchi un peu quand même. Ouais, du coup, je ne suis plus crédible avec mon « quand tu n’as pas envie de trop réfléchir à comment accorder ta tenue » ^^). En tout cas, nous sommes d’accord que le total look jean, c’est un classique de la mode !
Pour la petite histoire, ces compensées, je les ai achetées d’occasion, et autant dire que je me suis bien faite avoir ! C’est donc la seule fois ou je les ai portées.

Histoire de changer un peu, ce petit look a été shooté à la maison. Les looks à la maison, c’est bien aussi non ?


CHEMISE Zara JEAN et COLLIER Camaïeu POCHETTE Mango



You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?