#03 LOOK - COMBI EN BASKETS

by - septembre 25, 2016


Tout d'abord, un grand merci pour votre engouement sur l'article déco sur mon bureau, c'est à ce jour, l'article le plus lu sur le blog alors, merci !

La combinaison, c'est selon moi, l'une des pièces à avoir absolument dans son dressing. Sa principale qualité, c'est son côté pratique quand tu n'as aucune idée de tenue en tête. De plus, elle est tellement facile à associer que l'on peut la porter aussi bien avec une paire de baskets et/ou de derbies mais aussi, avec une paire d'escarpins ou de sandales à talons pour un côté plus chic et féminin. 

On dit souvent que la combinaison ne va pas à tout le monde, certes. Par exemple, on peut dire qu'avec mes hanches de fou, ça n'est surement pas l'idéal pour ma morphologie mais qu'importe, j'aime les combi ! 

Cette combinaison, je l'ai acheté chez Promod cet été et le moins que l'on puisse dire, c'est que trouver la combinaison idéale fut un sacré calvaire. J'en ai essayé des combi mais il y avait toujours un problème, soit j'étais trop serrée, ou alors à l'inverse, je flottais complètement dedans puis, j'ai trouvé LA combi ! Celle-ci taille parfaitement bien et son col carré met en valeur la poitrine sans en faire trop. Pour ce look, j'ai choisi l'option baskets blanches à paillettes qui viennent de chez Cache-Cache, bien pratique pour courir partout ou même pour aller au boulot (c'était ma tenue de boulot en tout cas). Avec un blazer rose poudré de chez H&M, histoire de casser le côté noir de la combinaison.


COMBINAISON Promod  BASKETS Cache Cache  SAC Bershka  BLAZER H&M









You May Also Like

8 commentaires

  1. Super look :) J'aime beaucoup ton blazer.
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;-)
      Je l'aime beaucoup également, sa couleur poudré est tip top

      Supprimer
  2. Super la combinaison. ;) Tu es superbe dedans. :D C'est vrai qu'on n'a pas toute la même morphologie et les vêtements que l'on trouve sont taillés pour les H, la plupart ... D'ailleurs, si ça t'intéresse, je parle un peu de tout ça ici : http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/2016/09/comment-reconnaitre-sa-morphologie.html . Bisous. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est certain mais finalement, à partir du moment où l'on assume ce que l'on porte :-) l'important est de se sentir bien dans des vêtements.

      J'irai faire un petit tour sur ton blog ;-)

      A bientôt,

      Perrine

      Supprimer
  3. Superbe look !
    Tes chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est canon ! J'aime bcp les coupes et ton blazer!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?