#01 PHOTO – LA TETE DANS LES ETOILES

by - septembre 13, 2016


J’ai toujours été passionnée par la photographie. Il fut d’ailleurs un temps ou je souhaitais en faire mon métier cependant, j’ai dû abandonner cette idée, manque de débouchés.

Quelques années plus tard, j’ai rencontré mon copain, lui aussi passionné par la photographie et le résultat est là aujourd’hui, il est le photographe attitré des photos des looks que vous trouverez ici. Avoir une passion commune c’est un vrai plus, il nous est d’ailleurs déjà arrivé de partir sur un coup de tête faire des photos de nuit, light painting, étoiles, lune etc.

Durant nos vacances dans les Gorges du Verdon (tiens d’ailleurs, un article ça vous dit ?). Nous avons eu la chance d’être dans le noir complet (ou presque), ce qui nous a permis de voir la voie lactée à l’oeil nu et donc, de pouvoir la photographier. Un véritable rêve puisque nous avions déjà essayé ici dans le Nord mais le résultat n’était pas très concluant. C’est pourquoi, j’avais envie de partager ces petits clichés avec vous.



You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?