#05 LOOK - LA MODE A PETITS PRIX

by - octobre 02, 2016


Il y a quelques jours, je postais sur mon compte instagram, une photo où j'apparaissais en cabine d'essayages disant que je redécouvrais une enseigne que je boudais depuis quelques années. 

Cette enseigne, dont le titre de l'article vous parle peut-être c'est Kiabi. Je n'y mettais plus les pieds depuis mon adolescence (ou alors très très peu), seulement, depuis quelques mois, la donne a changé ! Je redécouvre l'enseigne et c'est un vrai plaisir. Je trouve qu'elle s'est vraiment modernisée et on peut y trouver de jolies pièces, de qualité et toujours à un prix défiant toute concurrence, tout bénéf ! Et d'ailleurs, quelle ne fut pas la réaction de mon entourage lorsque je leur ai appris que ce gilet venait de chez Kiabi "ah bon, chez Kiabi vraiment ?" et oui ! Finalement, Kiabi est l'exemple type qui me fait réaliser qu'il ne faut jamais sous-estimer une enseigne et cela, peu importe sa réputation. 

Je vous laisse donc avec les photos de ce look presque 100% Kiabi et je vous souhaite un beau dimanche. 

GILET (ici), CHAPEAU (ici), PANTALON ET T-SHIRT (ici) Kiabi ◆ SAC Bershka ◆ BOOTS Mellow Yellow (disponibles ici)








You May Also Like

4 commentaires

  1. Waouh ! Le pantalon est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un de mes chouchous. :-)
      Il a d'ailleurs bien vécu en 2 ans

      Des bisous ♡

      Perrine

      Supprimer
  2. Ce look est très jolie, j'aime beaucoup l'association des matières.
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?