#06 LOOK - PERFECT PERFECTO

by - octobre 09, 2016


Je ne vois pas mon dressing sans un perfecto qui trône dans celui-ci. Alors quelle ne fut pas ma déception quand mon bon vieux perfecto H&M a rendu l'âme (triste, triste). Du coup, il a fallu lui trouver un remplaçant et la chasse au perfecto ne fut pas si simple... Finalement, j'ai trouvé mon bonheur chez Zara et j'ai donc trouvé LE perfecto qui sera le remplaçant de mon bon vieux H&M. Je trouve la coupe parfaite et ses petits détails m'ont tout de suite fait craquer.

Lors de mon passage chez Zara, j'en ai profité pour fouiller un peu dans la magasin et je suis tombée sur ce jean gris, ainsi que ce sweat, gris lui aussi, de la collection TRF. Je voyais bien tout cela avec des cuissardes et mon gilet doudou de chez Kiabi pour un look un peu "50 nuances de gris" vous savez ? Mais finalement, j'ai opté pour mon nouveau perfecto chouchou et des bottes que j'ai dénichées l'année dernière dans une boutique en belgique. Le temps de trouver les cuissardes parfaites pour cet hiver, j'ai accessoirisé le tout avec un sac vert sapin, trouver chez Pimkie en magasin d'usine, ainsi qu'un collier qui vient lui aussi de chez Pimkie. Je porte également un bracelet  en perles qui vient de la boutique Naoli.

PERFECTO (ici), JEAN (ici) ET SWEAT (iciZara ◆ SAC Pimkie ◆ BOTTES Boutique indépendante MONTRE Guess BRACELET Naoli






You May Also Like

6 commentaires

  1. Il est tres sympa ce perf ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette ton perfecto !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Je suis d'accord avec toi, ce perd est canon!

    Bisous :-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les détails, la coupe, bref je suis fan !

      A bientôt ma belle et merci de ton passage,

      Xoxo

      Supprimer

Un petit mot ?