#07 LOOK - MON NOUVEAU PULL DOUDOU

by - octobre 17, 2016


L'automne est là, le froid aussi (enfin presque), du coup, c'était le moment de ressortir les pulls. Sauf que le pull n'est pas la pièce principale de mon dressing (grosse erreur) ! A la base, je suis plutôt blouse/chemise ou alors, j'opte pour des pulls légers, mais lorsque les températures baissent, finalement, rien de tel qu'un bon gros pull.

Dressing en pénurie de pull, ou en tout cas, de gros pulls, il m'a fallu entamer une nouvelle quête ! (La nana fan de quête). Je me suis donc rendu à l'usine de Roubaix, comme son nom l'indique, c'est un lieu shopping ou vous trouvez un tas de marques à prix d'usine. J'ai craqué pour ce pull Harris Wilson. Mais ma quête s'est arrêtée là, faute de temps. Ce pull est parfait en tous points, il ne gratte pas et ses motifs en forme de triangle m'ont totalement fait craquer et le petit détail, futile certes, le petit médaillon Harris Wilson. J'ai décidé de le porter avec une jupe verte de chez Naf Naf de la collection de l'année dernière, mon sac à franges bordeaux de chez Pimkie (ancienne collection également) et mes bottines ultra confortables Mellow Yellow, qui à mon avis, seront mes chouchoutes de cet hiver. Un look aux couleurs très automnale donc. Ce pull, je le vois également avec un jean brut, ou en simili-cuir et des escarpins, (ou des cuissardes *__*), avec un joli short aussi ou pour une version plus classique (mais efficace, notamment pour le boulot), une jolie paire de bottines et un jean brut. Pour terminer le look, je porte un collier et des boucles d'oreilles, home made !

Cette petite trouvaille m'a donc fait prendre conscience d'une chose, il me faut plus de gros pulls ! Une nouvelle quête est donc à prévoir, ma mission ? Trouver des pulls à mailles (clairs de préférence, "stop le dressing trop foncé") et surtout, une jolie robe en maille, pièce tant convoitée que je n'ai pas encore trouvée.

PULL Harris Wilson SAC Pimkie JUPE Naf Naf BOOTS Mellow Yellow (disponibles ici)









You May Also Like

4 commentaires

  1. Super mignon ce look. Le choix des couleurs est vraiment bien réussi !
    J'attends ton prochain look alors. :)

    Bisous,
    http://blondsmind.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'association des couleurs blanc-vert! le pull a l'air super agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oh oui, super confortable !

      Bisous,
      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?