#08 LOOK - CASUAL IN BELGIUM

by - octobre 23, 2016


Hier, nous avons passé la journée à Bruges en Belgique, une bien jolie ville pleine de charme (et de boutiques, haha). Du coup, puisque nous allions passer l'après-midi à marcher, une tenue confortable était de mise.

Vous vous en souvenez peut-être dans mon précédent article, je vous disais que j'étais à la recherche de pulls pour cet hiver (d'ailleurs, j'ai trouvé une multitude de magnifiques pulls, notamment sur Asos). Vendredi, je suis tombée sur ce pull à col roulé chez New Look, ultra confortable et pas cher ! Son prix ? 12.99€, de quoi me faire craquer en 30 secondes. 

Ni une, ni deux, je file en cabine afin de l'essayer. J'essaye toujours mes pulls (en tout cas, quand je les achète en boutique. Oui, difficile d'essayer un pull lorsque tu l'achètes en ligne), il y a des pièces que je peux acheter sans forcément les essayer mais pas les pulls. Avant tout, je regarde toujours la composition, j'évite un maximum la composition animale et surtout, les matières qui grattent, (comme tout le monde me direz-vous...). Même si en voyant son prix j'étais déjà prête à craquer, un petit doute s'est installé, le temps de quelques minutes, (le temps de l'essayage quoi). A la base, je déteste les cols roulés, je ne me sens jamais à l'aise et je déteste avoir quelque chose sur le cou en permanence. Premier essayage en taille M, pull loose comme j'aime mais col trop serré "oh mince" ! J'étais déjà déçu à l'idée de ne pas repartir avec car, mise à part ce petit détail, il est vraiment joli. Avant de repartir bredouille, je décide de l'essayer une taille au-dessus et là, pull loose parfait et col qui ne m'étouffe pas ! C'est bon j'achète !

J'aurais pu porter ce pull de façon plus "classique", j'entends par là, jean, boots/bottes mais, j'ai décidé de l'associer avec mes Stan Smith et mon pantalon bleu marine de chez H&M. Ajoutez-y un manteau gris clair chiné C&A de l'année dernière, un sac corail de chez Mango pour la touche de couleur et voilà une tenue très casual, parfaite pour passer une journée marche et fraiche.

A bientôt ! 

PULL New Look PANTALON H&M MANTEAU C&A STAN SMITH Adidas SAC Mango MONTRE Guess BRACELET Naoli












You May Also Like

2 commentaires

  1. Super look :) ton pull à l'air trop doux et confortable.
    XoXo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oh oui, super confortable. Encore un pull doudou pour cet hiver !

      Bisous ma belle et merci de ta visite ♡

      Supprimer

Un petit mot ?