#09 LOOK - ROCK N' ROLL FLOWERS

by - octobre 31, 2016


Il y a quelques semaines, j'ai passé ma première commande sur Asos (oui oui, je suis à la traine). Enfaite j'ai une excuse (la nana qui se trouve toujours une excuse), je commande très rarement sur internet et pour cause, j'ai toujours peur que le vêtement ne me convienne pas. J'entends par là, la qualité ou la taille. 

Malgré mes appréhensions, j'ai quand même commandé cette robe sur Asos. J'adore les robes et j'avais envie d'une robe à manches longues que j'aurais pu porter cet hiver. J'avais envie d'une robe un peu plus "habiller" pour la journée, pour changer un peu des robes pull. Mon choix s'est donc porté vers cette robe fleurie que je trouve absolument magnifique. Dès que l'ai aperçu, ce fut le coup de cœur ! Il faut par contre savoir qu'elle est ultra décolletée et si vous avez une poitrine plutôt généreuse, prévoyez un caraco (qui a dit que c'était toujours bien d'avoir une grosse poitrine ?)

Pour casser le côté un peu "habiller" de la robe, j'ai décidé de l'associer à des boots de chez Kiabi, qui datent d'il y a environ 3 ans et aussi, à mon nouveau perfecto de chez Zara. Pour donner une petite touche de couleur, je porte mon nouveau sac Gémo qui m'a coûté seulement 12€ !

PS : Vous excuserez ma tête fatiguée post-Disney.

Je vous dit à très vite et justement, quelque chose me dit qu'on va parler Disney...

ROBE Asos BOOTS Kiabi SAC Gémo CARACO Etam PERFECTO Zara








You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?