#01 BONNE ADRESSE - HOME SWEET MODE - LA DECO ET LA MODE A PRIX TOUT DOUX

by - novembre 06, 2016



Lorsque j’ai commencé mon blog, je me suis toujours dit que je ferais un article sur cette boutique et aujourd’hui, c’est chose faite ! La boutique dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est Home Sweet Mode.

Home Sweet Mode, c’est quoi ? C’est une boutique mêlant décoration et prêt à porter. Cette boutique ultra cosy se situe à Marquette-lez-Lille, dans la zone commerciale du Haut Touquet.

La boutique a ouvert il y a un peu plus d’un an. Vous y trouverez un tas de décorations, de vêtements, de sacs, de chaussures, de bijoux à petits prix et surtout, un rayon énorme de bougies Yankees Candle ! A chaque fois que je rentre dans la boutique mon avis ne change pas, on se sent bien dès l’entrée et cela grâce à l’accueil chaleureux qui vous est réservé mais aussi, grâce à l’ambiance ultra cosy que dégage cette boutique. Enfaîte, c'est typiquement le genre de boutique où on a envie d y passer des heures.

La boutique regorge tellement de petits trésors qu’il est souvent bien difficile de faire son choix,  d’ailleurs si ça ne tenait qu’à moi, je repartirais avec la totalité du magasin ! (Malheureusement, ça ne tient pas qu'à moi mais surtout à mon banquier ^^).

Home Sweet Mode, c'est aussi la boutique parfaite pour offrir des petits cadeaux, qu'ils soient de dernière minute ou pas. Le petit plus, la boutique est ouverte le dimanche matin de 10h à 13h (attention elle est fermée le lundi). Et finalement, si vous n'habitez pas sur Lille, pas de panique ! La boutique a également son E-Shop et en plus, bénéficiez de -10% en saisissant le code elleestblonde (code valable sur l'E-Shop et en boutique) ! Alors, c'est pas génial tout ça ?

Infos pratiques :

HOME SWEET MODE
30 rue des Moissons - ZAC du Haut Touquet
59520 MARQUETTE-LEZ-LILLE
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 10h à 13h
Site web : www.homesweetmode.com















Chez Home Sweet Mode, retrouvez également des marques 100% Lilloises !



You May Also Like

2 commentaires

  1. oh la la c'est un peu mon rêve ce type de boutique! En pleine rénovation de mon séjour ça m'aiderait bien ! mais malheureusement j'habite un peu loin...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un jour si tu montes sur Lille ;-)
      En tout cas, elle vaut le détour :-)

      À bientôt,
      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?