#10 LOOK - ROSES ET A PAILETTES

by - novembre 02, 2016


Ça fait un petit moment que j'avais ce look en tête. Enfaite, lors de l'achat de ces boots à paillettes roses Tamaris, c'était LE look qui m'était venu de suite à l'esprit. Je trouve que le gris et le rose sont des couleurs qui se marient à merveille ensemble et même si j'ai déjà porté ces boots avec un total look noir, ce look était bel et bien celui que j'avais imaginé à la base.

J'ai décidé de les associer à mon manteau gris clair chiné C&A de l'année dernière, un pantalon huilé noir et ma nouvelle petite blouse blanche, tout en dentelle de chez Pimkie (d'ailleurs, Pimkie propose plein de promotions en ce moment, c'est le moment d'en profiter) ! Ce manteau, parlons-en. Enfaite c'est simple, je l'adore ! Il est chaud et il est possible de l'associer à l'infini (ou presque). Il m'a suivi tout l'hiver dernier, et je pense qu'il sera encore l'un de mes must have de cet hiver.

Concernant les boots, c'est une couleur que je n'avais pas dans mon shoessing et finalement, je me suis dit qu'une petite touche d'excentricité ne ferait pas de mal, (enfin, entre nous, j'ai surtout eu un coup de cœur au premier regard). C'est vrai que ce n'est pas des chaussures que l'on peut associer avec tout mais, avec du gris et du blanc, je trouve qu'elles font leur petit effet. 

Je vous laisse avec les photos, en espérant que la tenue vous plaise.

A très vite sur le blog

MANTEAU C&A BLOUSE Pimkie PANTALON Kiabi BOOTS Tamaris (via Zalando) SAC Bershka COLLIER Bubble Bead







You May Also Like

6 commentaires

  1. Trop jolies ces bottes ! Et j'adore la marque Tamaris ! Ultra confortable et bonne qualité... Joli look

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.

      Oui qualité au top ! J'ai eu mal aux pieds au début mais maintenant, elles sont ultra confort !

      Bisous,
      XoXo

      Supprimer
  2. J'approuve complètement tes bottines ! Et cette petite blouse en dentelle est canon ! Belle entrée dans la blogosphère ma belle :) Bonne continuation, à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour cet accueil ^^
      Oui, ces bottines, je les adorent ! Confortable et à paillettes, ça change :-)

      Des bisous,
      XoXo

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je suis vraiment fan de ton look et... j'adore tes boots ahha !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je les adorent aussi ^^

      Bisous,
      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?