#11 LOOK - SHEARLING COAT

by - novembre 09, 2016


Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article, bien emmitouflée dans ma nouvelle écharpe Pimkie et mon nouveau « shearling coat ».

Ce manteau parlons-en justement. Je cherchais depuis longtemps un manteau style « aviateur », j'avais d'ailleurs craqué pour celui de chez Zara mais, manque de bol (de toute façon j'ai toujours la poisse), manteau plus disponible dans ma taille. Du coup, j'avais entendu parler de celui de chez Kiabi, avant que celui-ci ne soit aussi victime de son succès, j'ai vite accourue en boutique. Et quelle ne fut pas de nouveau ma surprise (et mon coup de cœur) en voyant le manteau en question ! Il n'a rien à envier aux grandes marques, je le trouve parfait en tous points ! (Quand je vous dis que Kiabi nous surprend de plus en plus), et c'est vrai, son prix y est aussi pour quelque-chose. Je suis donc repartie avec le manteau tant recherché, que j'ai finalement, avec ce froid qui déboule, très vite porté.

En ce qui concerne la taille, je vous conseille de prendre votre taille habituelle, ou si vous avez les épaules un peu plus larges, pourquoi ne pas vous permettre une taille au-dessus. Bien pratique pour porter des grosses mailles en dessous. Moi ça faisait vite sac à patate alors j'ai évité.

Concernant l’association j’ai fait simple. La journée étant mouvementée et le froid présent, j’ai opté pour une tenue très décontractée. Un « total look noir » (bon ok, le jean est gris) et sa pointe de couleur comme j’aime.

Évidemment, ce manteau style « shearling coat » offre une multitude d’autres possibilités.

MANTEAU Kiabi ÉCHARPE Pimkie JEAN Primark BOOTS Texto SAC Bershka










You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou ! C'est fou comme ton manteau rend bien ! L'image de Kiabi comme une enseigne un peu "cheap" est vraiment en train de tomber grâce aux articles qu'ils proposent depuis 1 ou 2 ans je trouve. Je sais que je shoppe rarement chez eux, mais c'est plus parce que leurs magasins ne sont pas en centre-ville et donc moins accessibles que parce que leurs pièces ne me plaisent pas !
    Hâte de retrouver ce manteau dans d'autres looks :)
    Belle soirée à toi,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Oui, Kiabi change du tout au tout depuis quelques années et ça fait plaisir à voir.

      A bientôt,

      XoXo

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, il est top et en plus super chaud ! :-)

      A bientôt,
      XoXo

      Supprimer
  3. Je suis très fan de ce look ma belle. C'est canon ! Autant les bottines que la veste etc... J'adore !

    Belle journée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et merci de ta visite :-)

      A bientôt,
      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?