#12 LOOK - CHAPEAUTEE ET CUISSARDEE

by - novembre 15, 2016


Salut à tous, j’espère que vous allez tous bien ! Bon nous sommes d’accord, en ce moment ça caille bien dehors et pourtant, je ne peux m’empêcher de continuer à porter des robes et me geler les gambettes par la même occasion.

Du coup, puisque je n'arrive pas à me passer de robe, je voulais vous parler de cette petite nouvelle, fraichement venue du site She In, pour la modique somme de 18.74€. Il faut quand même que je vous dise, après une première commande qui n'est jamais arrivée (heureusement j'ai été remboursé), j'ai longuement hésité avant de repasser une commande. Finalement, j'ai quand même retenté l'expérience, avec le solde qui m'avait été crédité. Je précise également que le site est quand même bien pratique puisque si vous le souhaitez, vous pouvez faire basculer votre remboursement sur votre compte bancaire. Pour en revenir à ma commande et donc à la robe, après un mois d'attente et de « vais-je recevoir ma commande ? », je l'ai enfin reçue. Première bonne surprise, le colis était bien emballé. Concernant la qualité de la robe, pour un site chinois, la qualité est plutôt pas mal. La robe à un petit effet satiné que j'aime beaucoup et la coupe est selon moi parfaite. Elle est assez fluide et avec mes hanches (de malade, haha), c'est parfait pour passer en mode « camouflage des défauts » ! Le seul point négatif que je pourrais lui trouver, c'est peut-être son côté un poil trop court sur le devant (mais avec des collants opaques, ça n'est pas très gênant). J'ai failli de nouveau partir vers du noir mais ma raison m'a rattrapée « stop le noir Perrine, stop le noir ». Bon en réalité, le noir et moi c'est une grande histoire alors j'aurais du mal à le stopper mais, je peux toujours essayer de le limiter.

J’ai donc jeté mon dévolu sur cette jolie robe fleurie rouge/bordeaux. Et je suis finalement ravie d’avoir fait ce choix !

En vous rendant sur la fiche produit, vous vous rendrez certainement compte que la robe possède un petit col boutonné, ce col, j'ai décidé de le camoufler avec des épingles à nourrice en attendant de coudre le tout. En effet, je préfère la robe sans mais après, c'est juste un détail et surtout, une question de goût.

Venons-en maintenant à la tenue complète. J'ai associé la robe à mes nouvelles cuissardes noires à talons de chez Mango qui malheureusement, ne tiennent pas parfaitement à ma jambe (grosse déception pour moi) mais qui sont cependant superbes. J'ai agrémenté le tout de mon sweat gris foncé de chez Zara, parce que je vous l'ai dit, ça caille ! (Ok, il va falloir que j'arrête de me plaindre de la météo), de mon chapeau en feutrine de chez Kiabi et de mon manteau bleu marine de chez H&M. Le sac quant-à lui, vient de chez Morgan.

Cette robe a beaucoup d'avantages, il est possible de la porter de multiples façons. Si vous êtes grande, pourquoi ne pas la porter en guise de tunique avec un joli pantalon huilé ou en simili-cuir et une jolie paire de boots (ou même des cuissardes !) Et si vous avez la taille marquée, il est aussi possible de la ceinturée.


ROBE She In SAC ET ECHARPE Morgan SWEAT Zara CUISSARDES Mango CABAN H&M CHAPEAU Kiabi









You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?