#13 LOOK - LONDON LOOK

by - novembre 22, 2016


Samedi dernier, nous avons passé la journée à Londres (merci les ventes privées) et il faut dire que ça m'avait manqué ! Je suis retombée instantanément amoureuse, dès que mes pieds ont foulés de nouveau le sol anglais. La journée étant placée sous le signe de la marche (ou la course ?), j'ai donc opté pour un look très décontracté mais pas "trop" quand même, afin de profiter un maximum de cette journée.

Il faut savoir que malgré le beau temps, il faisait plutôt froid à Londres ce jour-là du coup, j'ai sortie mon nouveau pull en maille rouge de chez H&M. Il est ultra confortable et la petite touche qui fait tout, sa petite fermeture dorée dans le dos. Histoire de rester bien au chaud tout au long de cette journée marathon, j'ai enfilé mon manteau gris clair chiné C&A et je me suis emmitouflée dans ma grosse écharpe doudou Pimkie. En bas, je porte un jean noir basique de chez Pimkie également, ainsi que mes nouvelles boots à paillettes de chez Gémo. Pour la petite touche de "chic", j'ai accessoirisé le tout avec mon chapeau noir Kiabi et mon sac Bershka, qui ne me quitte plus.

Pour la petite histoire, à la base ce look, je voulais le shooté devant Big Ben mais au vu du monde, j'ai vite changé mon fusil d'épaule. Nous avons donc trouvé ce joli petit coin, à deux pas de la tamise et non loin de Tower Bridge, bien moins peuplé.

J'espère que ce petit look vous plaira.

A très vite


PULL H&M JEAN ET ÉCHARPE (ici) Pimkie MANTEAU C&A CHAPEAU Kiabi SAC Bershka BOOTS Gémo










You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?