#14 LOOK - L'UNIFORME

by - novembre 27, 2016


Il y a toujours une tenue, une combo que l'on porte plus souvent que d'autres. Cette tenue, on l'appelle aussi "l'uniforme".

Vous le savez, je porte un peu de tout, tant que les pièces me plaisent et me correspondent. Mais il est vrai qu'il y a toujours une tenue qui sort du lot, le fameux "uniforme". Cette tenue dans laquelle je me sens le plus à l'aise, celle qui sort de mon dressing automatiquement, dès que je manque d'inspiration. Mon uniforme, je pourrais le définir de "casual chic" tout simplement car il se compose bien souvent d'une blouse ou d'une chemise fluide (un t-shirt aussi), je porte ici une magnifique chemise fluide et hyper confortable de chez Les minis collections. J y ajoute toujours une paire de boots (parfois des escarpins). Indispensable pour moi, il faut qu'il y ait toujours un talon, même petit, je déteste être constamment à plat, celles-ci viennent de chez Pimkie. J'associe tout cela à un pantalon - ici un pantalon enduit Camaieu - et/ou jean, pratique pour les journées boulot et je termine - souvent - le tout avec un blazer (Kiabi), sans oublier le sac ! Niveau accessoires, je porte ici ma montre Guess et mon bracelet offert par la boutique Plume dans le Vieux-Lille, lors de la soirée blogueuse. Profitez d'ailleurs de 10% de remise en boutique avec le code "NOEL" jusqu'au 24 décembre.

Voilà donc à quoi se résume mon uniforme. Évidemment, aussi confortable soit-il, j'essaie toujours malgré tout de porter des choses un peu différentes mais finalement, j'ai souvent tendance à revenir à mes basiques chouchous.

Alors, et toi ton uniforme, c'est quoi ?


BLOUSE Les minis collections BLAZER Kiabi BOOTS ET SAC Pimkie PANTALON Camaieu BRACELET* Bangle Up (via Plume Boutique) MONTRE Guess


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Produit offert












You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello Perrine tu es une belle découverte pour moi. Ton look est vraiment top! Tu es très belle BRAVO!!
    xoxo
    https://yzystyle.com
    IG : @yzylifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire :-)

      A bientôt,

      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?