UNE JOURNEE A DISNEYLAND PARIS (HALLOWEEN)

by - novembre 03, 2016


Depuis presque un an, Disneyland Paris c'est un peu notre seconde maison. On y passe beaucoup de temps et à chaque visite, c'est toujours la même euphorie, le même enchantement, la même joie de retrouver Mickey et ses amis.

Il faut dire que quand j'étais petite, ado et même jeune adulte (la nana elle a 24 ans mais elle se considère déjà vielle quoi, haha), j'ai toujours rêvé d'aller à Disney mais, je n'ai jamais eu la chance d y aller. Alors quand j'ai eu la chance de me voir offrir un passeport annuel, je me suis dit que j'allais profiter de cette année de magie à fond ! Après presque un an de visites mensuelles au pays de la magie et du rêve, je n'avais pas eu l'occasion de prendre de "vraies" photos, j'ai donc profité de la saison d'Halloween pour le faire.

Je vous laisse donc en compagnie des (nombreux) clichés de cette journée pleine de magie, parce que oui, Disneyland Paris même à Halloween, ça reste magique !

Et surtout "n'oubliez jamais que tout a commencé par une souris".
















































You May Also Like

2 commentaires

  1. Tes photos sont très sympas et donnent envie d'y aller ! :D
    Je n'arrive pas à y traîner mon petit ami, c'est dommage !

    Noémie

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur
    - NOTRE CARNET D'AVENTURES -
    Sur notre blog, on partage bonne humeur et escapades culturelles
    En ce moment, on te parle d'une super expérience en tant que testeur de rêves pour Wonderbox !
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ah mais essaie encore, c'est toujours magnifique à voir !

      Bisous,
      XoXo

      Supprimer

Un petit mot ?