#02 BONNE ADRESSE - LES MINIS COLLECTIONS BY MAUREEN

by - décembre 30, 2016


Et voilà nous y sommes, je publie aujourd'hui mon dernier article de cette année 2016. L'article ne s y prête pas vraiment, alors j'attendrai 2017 pour ça mais, je tenais juste à vous dire MERCI d'être là ! ♡

Pour clôturer cette année 2016 en beauté, ici sur le blog, je suis ravie de vous parler aujourd'hui d'une boutique que j'ai découvert grâce à d'autres blogueuses, il y a quelques semaines maintenant. J'en ai beaucoup parlé sur Instagram et je suis ravie d'en faire un article ici. La boutique en question s'appelle : Les Minis Collections. Elle est située au 4 avenue de l'Europe à Croix, à seulement 10 petites minutes de Lille.

C'est Maureen, une véritable passionnée de la mode, qui vous accueille dans son univers très girly et cosy. 

Le concept des Minis collections est simple, comme son nom l'indique, c'est une boutique où vous y trouverez des articles à prix minis mais surtout, en petite quantité ! Maureen vous propose des nouveautés tous les 10 jours mais, si un article vous a tapé dans l’œil, autant vous dire qu'il ne faut pas hésiter ! 

Si vous n'êtes pas de Lille, pas de panique ! Maureen a également ouvert son E-shop et vous donne même la possibilité de mettre des articles de coté, durant 48 heures, sans engagement

Je vous laisse découvrir la boutique en photos, en espérant que celles-ci vous donnent envie d y faire un petit tour !

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous l'année prochaine !
















Infos pratiques :

LES MINIS COLLECTIONS
4 avenue de l'Europe
59170 CROIX
Ouvert du mardi au vendredi de 11h00 à 19h00
et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
Site web : www.lesminiscollections.tictail.com

Bénéficiez également de 10% de remise en venant de ma part avec le code "BLONDIE

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?