#15 LOOK - TOUCHE DE TULLE

by - décembre 05, 2016


Il est fini le temps où on portait le sweat juste pour la salle de sport. Le sweat est aujourd’hui un basique à avoir absolument dans son dressing. On le porte de façon très féminine avec de jolis escarpins, un jean brut, une jupe ou un short, ou alors, de façon plus décontracté avec des baskets ou pourquoi pas, des derbies.

On connait tous le classique sweat-shirt en molleton. J’en possède moi-même à la maison, sauf que je mets toujours l’accent sur des sweat à messages, beaucoup plus sympa qu’un sweat en molleton complètement neutre et finalement sans intérêt (mon avis).

Dernièrement, je suis tombée nez à nez avec ce sweat Zara. Sa base reste très classique mais ses manches en tulle lui donne une tout autre allure, c’est une pièce qui manquait à mon dressing. Pour le reste de la tenue, j’ai associé le sweat à une petite jupe en simili-cuir, un autre de mes achats chez Les minis collections et mes Stansmith, pour la touche décontracté. La veste elle est une ancienne collection de chez Morgan et le sac vient de chez Primark. Côté bijoux, je porte un collier hand made et mon chouchou du moment, le collier Phoenix ivoire Bubble Bead.


SWEAT Zara SAC Primark STANSMITH Adidas JUPE Les minis collections VESTE Morgan COLLIER Bubble Bead










You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?