#16 LOOK - JUPETTE A PAILLETTES (LOOK DE FETES)

by - décembre 12, 2016


Lorsque j'étais petite, je rêvais comme bon nombre de petites filles, de jolies robes à paillettes, d'un château, d'un carrosse et du prince charmant, je rêvais d'être une princesse quoi. J'ai trouvé mon prince charmant, par contre pour le château on repassera mais, j'ai trouvé ma jupe de princesse ! (La robe toujours pas).

À l'approche des fêtes de fin d'année, il était temps de commencer à réfléchir sérieusement à la tenue que j'allais porter et le "choix" ne fut pas simple. Oui, choix entre parenthèses car enfaîte, trouver la tenue idéale fut un véritable enfer ! J'avais des tonnes d'idées en tête mais rien n'allait ! Je n'ai pas les cuisses les plus fines du monde, alors le choix de la tenue s'est finalement restreint (trop restreint). Finalement, après de multiples essayages infructueux, j'ai quand même trouvé LA tenue que j'allais porter !

J'ai trouvé chez Promod cette jolie petite jupe rose à paillettes et à résille, la fameuse petite jupe "princesse". Sauf que moi, j'ai décidé de me la jouer princesse Rock'N Roll ! Pour casser un peu le look petite fille sage, j'ai enfilé mon perfecto et hop, voilà qui donne une tout autre allure à la tenue. Je porte en dessous un ancien top à dentelle et pour fignoler le tout, j'ai chaussé mes jolis escarpins dorés, toujours dans l'esprit princesse. Pour terminer, je porte une pochette en simili-cuir aspect croco. Et voilà, je suis fin prête pour réveillonner !

Et vous, avez-vous trouvé votre tenue ?

JUPE (ici) ET ESCARPINS Promod PERFECTO Zara POCHETTE C&A TOP Morgan 













You May Also Like

5 commentaires

  1. Trop joli ce look ! J'adore cette jupe, trop canon !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♡
      Oui, coup de cœur au premier regard pour cette jupe !

      Bisous,
      XoXo

      Supprimer
  2. Oh comme tu es jolie! Cette tenue te va vraiment bien, j'adore cette jupette!

    Bises
    Ness
    http://www.inthemoodformode.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Skirt and jacket are tottaly on point! ❤️❤️
    Theviktoria.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?