#17 LOOK - EN ROUGE ET NOIR (LOOK DE FETES)

by - décembre 27, 2016


Les fêtes de Noël viennent tout juste de se terminer, qu'il nous faut déjà penser à la tenue du Nouvel an (ou pas si comme moi, tu ne prévois jamais rien jusqu'à la dernière seconde "heures"). Je profite de cet article pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le mec à la grosse barbe blanche pas rasée, a été généreux avec vous.

Moi pour le réveillon, je ne sors jamais (ou rarement) "le grand jeu", surtout quand je n'ai rien de prévu comme cette année alors du coup, je fais en général plutôt simple un peu comme ici. 

Une petite paire d'escarpins rouge et pour le reste, toute de noir vêtue. Un pantalon noir, associé à un blazer et un body en dentelle (offert par mon chéri à Noël) et le tour est joué ! La tenue idéale selon moi, pour une petite soirée autour d'une table et même suffisante pour prendre un verre.

A très vite ♡

BLAZER H&M PANTALON Kiabi POCHETTE/SAC C&A ESCARPINS Camaïeu BODY Les Minis Collections BRACELET Venizi







You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?