#18 LOOK - A LA MAISON (LOOK DE FETES)

by - décembre 29, 2016


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien ! Je reviens aujourd'hui avec mon troisième et dernier look de fêtes.

Pour ce dernier look, je suis restée de nouveau très simple. Comme je vous le disais dans l'article précédent, je ne sors jamais "le grand jeu" pour le Nouvel An, j'ai donc opté pour une robe noire fluide esprit bohème avec des petits volants et légèrement transparente, offerte par mon chéri à Noël. Je la porte avec mes escarpins couleur nude que j'aime beaucoup, avec toujours le petit détail, ici, le noeud et une petite pochette doré.

Le look est très simple et pour rester dans la simplicité, il a été shooté à la maison.


ROBE Suncoo POCHETTE ET SAUTOIR C&A ESCARPINS Kiabi BRACELET Naoli






You May Also Like

2 commentaires

Un petit mot ?