#02 VOYAGE - A DAY IN LONDON

by - décembre 09, 2016


Avec les fêtes de noël qui approchent et le travail, sortir des articles réguliers devient un peu plus compliqué mais, j'essaie quand même de ne pas déserter la blogosphère !

Shooter des looks en hiver relève d'un sacré défi quand on travaille. Bah oui, quand tu termines ta journée à 16h30 ou 17h00 et que tu rentres à la maison, le soleil s'est déjà couché alors autant dire que pour faire des photos, c'est complètement mort ! Du coup, j'essaie de shooter le week-end mais comme je le disais, avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas et donc accessoirement, la course aux cadeaux, ça rend la tâche encore plus difficile. Je sais, je devrais prévoir de shooter deux looks en même temps histoire d'en avoir toujours un d'avance mais, il est vrai que je ne suis pas encore très organisée sur ce point. Du coup, afin d'alimenter malgré tout le blog, je me suis dit qu'un petit article spécial Londres vous ferait peut-être plaisir ?

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez peut-être qu'avec mon chéri, nous avons passé la journée à Londres en novembre dernier, grâce aux ventes privées. J'ai longuement hésité avant de publier cet article. J'avoue que pour le coup là aussi, je n'étais pas vraiment organisée (oui encore). J'ai complètement zappé de recharger les batteries de l'appareil photo du coup forcément, nous sommes tombés en rade en milieu de matinée. J'ai donc peu de photo à vous montrer mais, je trouvais que c'était dommage de ne pas les partager, même si elles ne sont pas nombreuses.



















You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore cette ville <3

    J'organise un très beau concours de noel pour gagner 130€ de bon d'achat sur la belle boutique Maison Gaja.

    Le lien de l'article si cela te dit ( http://www.prettytinythings.com/2016/12/maison-gaja-concours-de-noel.html)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance de pouvoir y passer juste une journée. Et top ces photos :)

    Julie

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?