#03 VOYAGE - LES GORGES DU VERDON

by - janvier 10, 2017


Nous sommes en hiver et pourtant, je pense déjà à nos prochaines vacances enfin, si vous avons la chance de partir cette année. Nous avons pour projet de partir à Rome en avril et pourtant, j'ai déjà la tête en été (et c'est à ce moment précis, où je vous écris ces mots, que cette chanson me vient en tête). 

En attendant de trouver "confirmer" notre destination pour cet été (même si nous penchons déjà pour le Pays Basque), j'ai eu envie de partager avec vous, les clichés de nos vacances de l'été dernier. Lors de nos dernières vacances d'été, nous sommes parties dans les Gorges du Verdon, à Castellane plus précisément. Cette région, c'est avec mon chéri que j'ai voulu la redécouvrir (ou la découvrir). J'avais déjà eu la chance d y aller en colonie de vacances il y a quelques années mais à l'époque, je n'avais pas pu savourer la beauté des paysages (colonie pourrie bonjour), et quel bonheur ce fut de la redécouvrir ! Le coup de cœur était toujours bel et bien là, dès l'arrivée, j'ai été de nouveau séduite par la beauté des paysages et c'est en contemplant la beauté de cette région et les endroits extraordinaires que celle-ci nous proposait, que je me suis dit que notre pays regorgeait de petits coins de paradis. ♡

De Castellane en passant par Moustiers-Sainte-Marie, découvrez quelques-uns de nos clichés dans les Gorges du Verdon. Les photos ayant été prises avec un téléphone, la qualité n'est donc pas la même.








































Et pour terminer, le grand saut dans le Verdon, lors de notre randonnée aquatique dans le couloir Samson !




You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?