#19 LOOK - A L'ITALIENNE

by - janvier 08, 2017


Salut à toutes ! On se retrouve aujourd'hui avec le tout premier look de cette année 2017, même si pour tout vous avouer, cette tenue a été shootée en 2016. 

Les fêtes sont terminées, les looks de fêtes aussi et pourtant, c'est bien une jupe à sequins que je porte pour ce look.

Oui, je fais partie de ces filles qui pensent que la jupe à sequins ne se porte plus forcément pour des évènements festifs. Aujourd'hui, on porte la jupe en sequins (ou toute autre pièce d'ailleurs) même le jour et personnellement, j'adore !

Cette jupe, je la porte avec un pull noir doudou. D'ailleurs ce pull c'est un peu "je t'aime moi non plus". Lorsque je fais un tri dans mon dressing, je me pose toujours la question du "alors, que vais-je faire de toi ?" Je le porte tellement rarement (alors qu'il est beau et confortable) que du coup, j'ai toujours envie de m'en débarrasser et finalement, quand la question se pose, je trouve toujours un petit look qui pourrait lui convenir et résultat, il reste dans mon dressing.

Je porte également mes nouvelles boots chouchous. Il s'agit de mes premières vraies chaussures italiennes, d'où le choix du titre. J'ai craqué pour ces boots en cuir lisse avec le revers pression et zip, lors de mon passage dans la boutique Lanteri Collection, qui vend uniquement des chaussures italiennes de qualités. Pour finaliser le look, je porte ce magnifique manteau Caroll, déniché chez Ding Fring, une friperie où vous pouvez trouver des pépites comme celles-ci. Son prix ? 20€ ! Et dans un état irréprochable ! Autant vous dire que lorsque j'ai su son prix, je n'ai pas hésité une seule seconde. De plus, je trouve qu'il donne une allure folle.

MANTEAU Caroll JUPE H&M PULL Kiabi BOOTS Lanteri Collection SAC Bershka COLLIER Bubble Bead











You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?