#20 LOOK - ENTRE DEUX AVERSES

by - janvier 15, 2017


Qu'est-ce qu'il fut difficile à shooter ce look. Il nous aura fallu shooter entre deux averses avant que le temps ne redevienne capricieux. Du coup, dès l'apparition d'un rayon de soleil, passage devant l'objectif et à ce moment-là, tu pries pour que la plupart des prises soient bonnes. Coup de chance, en 20 minutes c'était dans la boîte ! Et je peux vous dire que c'est rare ^^ pile au moment où la pluie (neige) a refait son apparition, OUF !

Cette tenue, j'ai quand même regretté de la porter ce jour-là. Enfaîte en ce moment, ce n'est clairement pas le bon moment pour porter une jupe et des collants, ces temps-ci, je suis plutôt jean, pull doudou et UGG, vous voyez le genre ? Le style ultra décontracté mais ultra approprié à la météo et aux températures de ces dernières semaines.

En tout cas, après m'être bien gelé les gambettes, c'est quand même une tenue en collants et en jupe que je vous propose aujourd'hui.

Pour vous détailler un peu plus le look. Je porte un blazer de chez Mango, que j'ai trouvé lors de mon passage chez Ding Fring il y a quelques semaines, pour la modique somme de 4.50€ ! Le seul bémol, c'est une taille 42 alors porté avec quelque-chose de trop fin, ça fait vite sac à patate. Je porte en dessous ma nouvelle blouse chouchou à plumetis de chez Zara, que j'ai prise en blanc, même si j'ai beaucoup hésité avec la noire. La jupe elle, vous la connaissez déjà, elle vient de la boutique de Maureen, Les minis collections, d'ailleurs, vous avez toujours droit à 10% avec le code BLONDIE. Le sac lui est une nouveauté, il vient de chez Camaïeu, je l'ai pris en couleur camel car en matière de sac, c'était une couleur qui manquait à mon dressing (et aussi une bonne raison pour acheter un nouveau sac).

J'avais envie de finir cet article en vous faisant partager ma musique coup de cœur du moment.

J'espère que ce petit look vous plait ? Et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

BLAZER ET CUISSARDES Mango BLOUSE Zara SAC Camaïeu JUPE Les minis collections BRACELETS Bangle Up (dispo chez boutique Plume à Lille) et Naoli (bracelet perles)












You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?