#21 LOOK - SERGE

by - février 05, 2017



Salut à toutes ! Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de look et même, presque deux semaines sans nouvel article sur le blog. J'en suis désolée, en ce moment, gros manque de temps, d'inspiration (le temps de ces dernières semaines n'a rien arrangé) mais aussi je dois l'avouer, gros manque de confiance en moi...

Pour tout vous dire, j'avais shooté (ou plutôt essayé) deux looks et je ne voyais qu'une seule et unique chose sur les photos, mes cuisses, mes hanches... En ce moment, je ne peux plus me voir en peinture et du coup, cela influe forcément sur mon inspiration, oui parce-que à chaque fois qu'une idée me vient, je ne peux jamais porter la tenue en question alors c'est décidé, il faut que je me reprenne en main ! Je suis certaine qu'après cela, j'aurais (en tout cas je l'espère) une meilleure image de moi, on va dire que c'est une de mes résolutions 2017, avoir une meilleure image de soi. Ça fait un moment que je dis que je vais reprendre le sport mais à chaque fois, je trouve toujours une excuse pour arrêter, si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous manifester, on pourra se motiver. ^^ Maintenant que c'est dit, je n'ai plus qu'à m y tenir haha. 

Sinon, histoire de continuer dans une ambiance plus joyeuse, il fallait absolument que je vous présente Serge. "Serge mais c'est qui Serge ?" C'est mon nouveau gilet chouchou déniché sur les archives de Sézane. Vous m'auriez vu lors de l'achat, une vraie hystérique ! Serge patientait gentiment dans le panier d'une cliente et je désespérais de ne pouvoir le shoper, autant vous dire que lorsque la cliente l'a lâché du panier, j'ai carrément "sauté" dessus !

Pour ce premier look avec mon Serge adoré (la meuf parle de son gilet comme Negan parle de sa batte Lucile, haha. The Walking Dead les gars !) Bref, je m'égare ! Pour ce premier look avec mon nouveau gilet chouchou, j'ai donc opté pour un look à la cool, pratique pour se balader le dimanche et même à porter au quotidien. 


GILET (old) Sézane PANTALON Promod BASKETS Cache Cache
SAC Les Minis Collections TOP (old) Bonobo COLLIER Bubble Bead







You May Also Like

4 commentaires

  1. Bonjour est ce possible d avoir la ref du pantalon Promod merci

    RépondreSupprimer
  2. Super look est possible d avoir la ref du pantalon Promod merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)

      Et voilà pour toi. Le miens était affiché à 39.99€ en magasin ici à 29.99€ mais je suis quasi certaine que c'est le même, en solde en plus !
      http://m.promod.fr/produit#!/femme/pantalon-cigarette-femme-raye-marine-R5230042114.html

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Super sympa ce look ! J'adore ton pantalon, décontracté mais classe à la fois !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?