#22 LOOK - SHORT HAIR DON'T CARE

by - février 19, 2017


Samedi j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée me faire couper ma tignasse indomptable affreusement moche et enfaîte, je suis ravie du résultat ! Je regrette même de ne pas avoir coupé un peu plus court (quoi c'est moi qui dis ça ?). J'ai déjà eu les cheveux courts, ce n'est pas une nouveauté en soit mais dernièrement, je souhaitais laisser pousser mes cheveux mais je me suis rendu à l'évidence, je ne suis pas faite pour avoir les cheveux longs.
Je trouve que cela ne me va pas du tout (d'ailleurs, mon coiffeur avait l'air d'accord avec moi) et c'est beaucoup trop contraignant à entretenir alors à partir de maintenant ce sera carré, sauf si je change encore d'avis, non parce que finalement avec moi il faut s'attendre à tout.

Le titre prête à confusion mais non, je ne vous parlerais pas que de mes cheveux dans cet article, je clos donc ce sujet.

Je suis actuellement en vacances et j'étais si contente de pouvoir shooter plein de looks sauf qu’apparemment, la météo s'annonce affreuse cette semaine, poissarde bonjour ! Du coup, en attendant le retour de soleil et l'arrivée du printemps (j'ai hâte), je vous ai quand même shooté un petit look. Je vous présente un look simple pour moi et que me ressemble, c'est quelque chose que je porte facilement pour aller travailler. Je porte ici une robe de chez Mango qui traine depuis plusieurs mois dans mon dressing. Pour tout avouer, je voulais l'associer à des sandales à talons pour le côté original mais le rendu n'étais pas comme je l'imaginais alors du coup, que l'ai associée à mes boots cloutées bordeaux que j'aime d'amour et une "vielle" veste de chez Morgan. Je ne sais pas vous mais moi j'adore le mariage du camel, du bordeaux et du bleu marine, je trouve que ce sont des couleurs qui se marient à merveille. Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous remarquerez la petite originalité dans ce look, les chaussettes à paillettes.

ROBE Mango VESTE Morgan (old co) SAC Bershka BOOTS Texto (old co) BRACELET Naoli








You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?