TOP 3 DE MES SERIES PREFEREES DU MOMENT

by - février 15, 2017



Lorsque j'étais ado je regardais beaucoup de séries, Grey's Anatomy, Glee, 90210, Charmed etc. J'ai toujours adoré ça et puis, il y a eu ma période de pause mais, depuis quelque temps, mon côté accro aux séries a refait son apparition, encore plus depuis que Netflix a débarqué en France ! Je pouvais passer des heures devant ma télé ou mon ordinateur durant mon adolescence, j'étais un peu solitaire et du coup, je passais mon temps entre graphisme, blogs, forums et évidemment SÉRIES !
Le seul gros point noir des séries selon moi, c'est que lorsque je suis accro et que la série est toujours en cours de diffusion, à la fin de chaque épisode, je reste frustré devant ma télé en attendant avec impatience la suite.

N'ayant pas eu le temps de shooter des looks récemment, j'ai eu envie de vous faire un article sur mon top 3 de mes séries préférées du moment. Si ce genre d'article vous plait, j'en ferai d'autres lorsque j'aurais commencé plusieurs nouvelles séries.

  • THE WALKING DEAD
Sysnopsis (Allociné) : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
Mon avis : J'en ai longtemps entendu parler de cette série mais, je n'avais jamais pris le temps de la regarder, j'avais vu plusieurs épisodes mais sans plus. Finalement il y a quelques mois avec mon chéri, nous avons décidé de nous y mettre et le résultat est là, nous sommes complètement accros !  C'est de loin MA série préférée du moment ! Je ne suis pas spécialement fan de zombies, de sang ou d'épouvante d'habitude mais là. Surtout ne vous attendez pas à ne voir que des "rôdeurs" dans la série non pas du tout, elle est surtout axée sur des personnages qui tentent jour après jour de survivre et finalement, on se rend compte que ceux qui sont le plus à craindre ne sont pas les rôdeurs mais bien les humains !

  • OUTLANDER
Sysnopsis (Allociné) : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables. 
Mon avis : Outlander est une série historique et c'est un peu la série must au boulot en ce moment alors, après avoir entendu que de bonnes critiques, je me suis lancée et quelle bonne surprise ! La série est juste topissime ! Les paysages, le jeu des acteurs, les costumes, tout est absolument sublime. L'histoire entre Jamie et Claire me fascine mais, ne vous attendez pas à voir une histoire d'amour ultra niaise comme on peut en voir dans un tas de séries ou de films, non pas du tout ! La série est vraiment très belle mais aussi très violente, c'est d'ailleurs finalement ce qui en ressort le plus.

  • THE CROWN
Sysnopis (Allociné) : La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. 
Mon avis : Encore une série historique. J'ai adoré suivre cette première saison, on en apprend beaucoup sur ce qu'a pu vivre la reine Elisabeth II. Pour le moment, la première saison est basée sur ses débuts en tant que reine et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai hâte de découvrir la suite ! 

Et vous, quelles sont vos séries préférées du moment ?

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?