#23 LOOK - LIFE IS A JOKE

by - mars 12, 2017


Il y a quelques jours, je vous disais sur Instagram que je serais moins présente ici, sur le blog. Déjà parce que ce mois de mars est un mois très chargé mais aussi, parce que je pense avoir grandement besoin de me recentrer sur moi-même en ce moment... Mais malgré tout cela, j'ai 'quand même' shooter un petit look !
Comme je vous le disais sur Instagram si vous me suivez, ce mois de mars est assez speed et moi quand les journées vont à cent à l'heure, je m'habille de façon à être le plus à l'aise possible pour affronter la journée qui m'attend. Et une tenue à l'aise pour moi c'est : un jean, un pull, un t-shirt, une veste, des baskets, des boots "plates" et maintenant, un pantalon costume, une multitudes de choix finalement.
Ce jour-là, j'ai opté pour mon pantalon "de costume" que je vous présentais déjà dans une version en baskets ici. J'adore ce style de pantalon, c'est devenu pour moi un vrai basique, on peut le décaler de plusieurs façons et ça c'est top, fini le temps ou ce pantalon était juste réservé au rendez-vous d'affaire. Aujourd'hui on le porte avec des baskets, des boots plates ou à talons et évidemment, toujours dans sa façon ultra féminine avec des escarpins. Cette fois-ci, j'ai eu envie de le porter avec mes boots cloutées, un t-shirt dont la réputation n'est plus à faire, la citation "Life is a joke" devrait vous mettre sur la voie et un perfecto parce que oui ce week-end, après des jours et des jours de pluie à Lille, il était enfin possible de sortir sans manteau.

Et vous les filles, le pantalon costume, basic or not basic ?

Je vous embrasse les filles.

PERFECTO Zara PANTALON Promod T-SHIRT Eleven Paris BOOTS Texto
 SAC C&A BRACELET* Bangle Up (via Plume Boutique

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Produit offert 








You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?