#03 BONNE ADRESSE - LANTERI COLLECTION

by - avril 06, 2017



Holà les filles ! On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle bonne adresse sur la métropole Lilloise.

Dans la vie ou en tout cas, dans le domaine de la mode, après les vêtements, j'ai une autre grande passion, cette autre passion ? Les chaussures ! J'ai pas mal de paires dans mon shoessing bon, pas autant que je le souhaiterais je vous l'accorde, manque de place oblige, je suis obligée de me limiter et je vous jure que c'est hyper frustrant, haha.

Malgré cela, je peux rarement m'empêcher de craquer lorsque j’aperçois une paire de chaussures...

Il y a quelques mois, je suis allée à la découverte, lors d'une soirée spéciale, d'une nouvelle boutique de chaussures qui pour changer, n'est pas située en plein centre de Lille, cette boutique, c'est Lanteri Collection. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans cet article.

La boutique est comme je vous le disais, située à quelques kilomètres du centre de Lille, à Armentières plus précisément, de quoi vous éloigner un peu de la foule Lilloise du samedi

Lanteri Collection vous propose un large de choix de chaussures rigoureusement sélectionnées et surtout, made in Italy ! Qualité et confort sont donc au rendez-vous.

Lors de mes deux passages, ce qui m'a le plus marqué et surtout plu, c'est bel et bien l'accueil chaleureux et les précieux conseils qui vous sont donnés, on prend le temps de vous accueillir et de vous conseiller,  de réellement vous conseiller et ça, c'est un véritable plus.

Autre plus pour la boutique, en plus de pratiquer des prix similaires aux grandes chaînes, la boutique est également ouverte le dimanche ! De quoi se faire plaisir un dimanche matin dans une ambiance calme et détendue.

Lors de notre passage, mon chéri a pris le temps de prendre quelques photos pour le blog. Moi, j'étais trop occupée à essayer les chaussures de la boutique ^.^ De plus, sachez qu'actuellement, vous avez le droit à 20% de remise sur la nouvelle collection jusqu'au 15 avril avec le code NEW20 ! Pour cela, rendez-vous en boutique ou sur l'E-shop.

















Infos pratiques :

LANTERI COLLECTION
41 Rue de Lille
59280 ARMENTIERES
Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 Non-stop
Nocturne le vendredi jusqu'à 20h
Le dimanche de 10H à 13h
Site web : www.lantericollection.tictail.com

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?