#03 SELECTION - LES SNEAKERS

by - avril 13, 2017


Il y a quelques semaines je vous demandais si une sélection de baskets vous intéressait, vous m'aviez répondu oui alors aujourd'hui je m'exécute.

Bien que je n'aime pas spécialement être constamment en plat, étonnement en ce moment, je passe clairement mon temps en baskets, je dirais même que je passe mon temps à la recherche de baskets.
Les baskets c'est maintenant devenu un basique à avoir dans son shoessing, un bon shoessing doit absolument contenir au moins une paire de baskets !
Les baskets c'est le type de chaussures que l'on peut désormais porter avec tout ou presque...

Terminé le temps où on portait les baskets exclusivement pour le sport maintenant on ose même les porter avec une jupe ou un même un joli tailleur un peu "boyfriend" ou, de façon plus simple et classique mais tout aussi efficace, la version jean/baskets bien-sûr. En bref, les baskets sont idéales pour une journée à la cool et même pour aller au boulot !

J'espère que cette petite sélection de baskets vous plaira ! Et vous, vous êtes team baskets ou non ?

https://www.spartoo.com/adidas-Originals-x793781.php
Adidas Superstar via Spartoo

https://www.spartoo.com/Serafini-x4910367.php
Serafini J.Connors via Spartoo
Adidas Gazelle via Zalando

Nike Air Max Thea via Zalando
Puma Suede Classic + via Galerie Lafayette
New Balance écru via Galeries Lafayette
Nike Air Max Motion LW via La Redoute
Reebook NPC II Ne Met via La Redoute
Le Coq Sportif Omega XW Mettalic via Spartoo
Puma Heart Mono via Courir
Adidas EQT Support RF via Courir
New Balance MRL420SK via La Redoute

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?