#24 LOOK - BOYFRIEND

by - avril 03, 2017


Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien ? Pour ma part ce mois de mars a été un mois très speed et je suis à J-2 de l'opération des dents de sagesse, j'ai un peu peur mais en même temps, j'ai tellement hâte, au revoir douleurs dentaires !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article aujourd'hui, dernièrement je vous avais annoncé mon "absence" sur les réseaux sociaux et ici sur le blog. Je vous disais d'ailleurs dans mon dernier article que j'avais besoin de me recentrer sur moi-même et c'est toujours le cas mais, je vous en parlerai un peu plus en "détails" plus tard. 

En ce moment je voue une véritable passion pour les jeans Boyfriend. C'est clairement LA pièce que je passe mon temps à chercher à chaque virée shopping, peut-être parce qu'elle a l'avantage de camoufler "un peu" mes cuisses qui sont pour moi un véritable complexe. C'est d'ailleurs ce qui explique aussi mon absence ici.

J'ai trouvé il y a quelques jours le jean Boyfriend presque parfait, des petits trous en moins, enfaîte, c'est surtout sa couleur jean clair et sa petite bande rayée qui m'ont fait craquer.

J'ai plutôt tendance à le porter de façon plus casual avec des baskets, tellement plus pratique pour courir partout mais ma version préférée reste celle avec des escarpins. Ici, je porte des escarpins nude, un bomber blanc à motifs graphiques, un t-shirt basique gris et un petit sac noir mais j'ai tellement hâte de le porter avec des jolies sandales mes (gros) knackis au vent ! Histoire de me rappeler que ça y est, les beaux jours sont arrivés !

Je vous laisse avec les photos du look et je vous dis à très vite avec un nouvel article "bonne adresse".

JEAN Promod SAC Bershka BOMBER Monroe boutique ESCARPINS Kiabi T-SHIRT H&M





You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore le bomber, trop canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Je suis fan de ses motifs :-)

      A bientôt,
      Perrine

      Supprimer

Un petit mot ?