#25 LOOK - EN ATTENDANT LE SOLEIL

by - avril 30, 2017


Je ne sais pas vous mais moi en ce moment je rêve de pouvoir enfin sortir les gambettes et les tenues plus légères. Robe fluides, jupes, sandales plates ou à talons, t-shirt bref, toutes ces petites choses qui nous font rappeler qu'enfin les beaux jours sont arrivés ! Mais ça, c'était sans compter sur le nord et son temps maussade.

Il faut dire qu'ici en ce moment ce n'est pas la joie, comme tout le monde on a eu droit au beau week-end de chaleur en avril mais, cela n'a pas vraiment duré...

Dernièrement je suis retournée chez Maureen qui tient la boutique Les minis collections à Croix et je suis tombée sur ce magnifique top fleuri rouge, avec ses petits nœuds et son dos ouvert. J'ai eu rapidement envie de le porter alors je l'ai associé à mes superbes sandales Nero Giardini disponibles chez Lanteri Collection. Je suis fan de ce petit détail tressé sur l'avant de la sandale, elles seront parfaites pour cet été ! 

SANDALES* Lanteri Collection TOP Les minis collections PANTALON (ici) ET LUNETTES DE SOLEIL (ici) Mango SAC Primark BRACELET Naoli

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Produit offert 










You May Also Like

1 commentaires

  1. Trop marre de ce temps !
    J'adore ton haut !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?