HAPPY 25TH ANNIVERSARY DISNEYLAND PARIS !

by - avril 16, 2017

 
"Happy birthday Disneyland Paris!"

Le 12 avril 2017, Disneyland Paris fêtait son 25ème anniversaire et il était impossible pour moi de manquer cet évènement exceptionnel ! Nous sommes donc allés mon chéri et moi, fêter la 25ème bougie du parc et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette journée fut riche en chansons, spectacles et surtout, riche en magie !

Je vous avais déjà fait un petit article sur Disneyland Paris il y a quelques mois déjà. Dans cet article, je vous disais que grâce au passeport annuel, nous pouvions nous rendre sur les parcs toute l'année, nous avons renouvelé l'expérience cette année et ça tombe bien car cette année, Disneyland Paris fêtera toute l'année son quart de siècle

Pour l'occasion, le parc s'est refait une beauté et les nouveautés ne cessent de s'enchainer. Une nouvelle hymne, une nouvelle parade "Disney Stars on Parade" et qui dit nouvelle parade dit nouveaux chars qui en passant sont absolument magnifiques. Mais aussi, nouveau spectacle nocturne ! Et oui après "Disney Dreams" voilà que "Disney Illuminations" marque la barre symbolique des 25 ans de Disneyland Paris. N'ayant pas vraiment pu partager avec vous cette journée sur les réseaux sociaux, j'ai malgré tout pris le temps de prendre quelques photos (bon pour les photos de la parade, nous pouvons remercier mon chéri et ses grands bras ^^) qui je l'espère vous plairont et vous donneront peut-être envie de découvrir toutes ces magnifiques nouveautés. 

A très vite ♡















































You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?