LES JOURNEES DU FAIT MAIN PAR A LITTLE MARKET

by - avril 20, 2017



Salut à toutes, j'espère que vous allez toutes bien !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit évènement plutôt sympa si vous êtes fan du fait main, qui aura lieu les 20 et 21 mai sur la métropole Lilloise.

En effet, A Little Market organise son deuxième évènement annuel : Les Journées du Fait Main. Je pense que la référence A Little Market vous la connaissez maintenant, il s'agit d'un e-commerce où les petits créateurs peuvent enfin se lancer dans la vente de leurs produit 100% fait main.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que le fait main moi j'adore ! Je pense que vous avez pu le remarquer avec mes deux premiers DIY déjà publiés sur le blog. C'est simple, lorsque je peux faire les choses moi-même où même, acheter des produits que ce soit des vêtements, des accessoires, des illustrations etc. Je passe volontiers mon temps à chercher après des produits réalisés par des petits créateurs. Cela permet de découvrir de nouvelles choses, des nouveaux talents et surtout, d'avoir quelque chose d'assez unique puisque la quantité distribuée n'est pas la même que dans les grandes enseignes. Et puis, il faut avouer que certains créateurs ont énormément de talent qui mérite d'être reconnu !

Du coup, pour promouvoir ce savoir-faire français, A Little Market organise trois évènements sur la métropole Lilloise (et partout en France d'ailleurs), où vous pourrez découvrir de jolis créateurs locaux et même, participer à des ateliers créatifs ! 

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet évènement, n'hésitez pas à consulter les pages Facebook des évènements, ainsi que le site officiel, dédié à la Journée du Fait Main.

Les Journées du Fait-Main à 

Les Journées du Fait-Main à

Les Journées du Fait-Main à

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?