#26 LOOK - 'COSTUME' X BASKETS

by - mai 14, 2017


S'il y a bien quelque chose que j'adore dans la photo, c'est la recherche des lieux. Enfin, quand je trouve quelque chose d'intéressant ^^ Et finalement, les lieux tagués restent mes préférés ! Du coup, c'est dans un lieu tagué à souhait que nous avons shooté ce look. 

En ce moment, je ne jure que par des looks ultra décontractés, et quoi de plus décontracté qu'un pantalon noir légèrement fluide, des baskets pour le côté supra décontracté et un blazer ? Et pour la touche de féminité dans ce look assez masculin, une petite dentelle et voilà, le tour est joué !

C'est clairement ma tenue de travail du moment et finalement, ce qui est génial avec ce genre de tenue, c'est que vous pouvez tout à fait la transformer en tenue bien plus féminine en y ajoutant des escarpins.

Côté baskets, pour changer de mes traditionnelles Stan Smith, j'ai opté pour mes Air Max Thea que je ne quitte plus ! Elles sont tellement confortables que c'est un vrai plaisir de les porter.

Et pour finir au niveau des bijoux, je porte un bracelet Naoli ainsi qu'un collier et une bague de la marque Wild by Jessie, découverte récemment. J'ai littéralement craqué pour son style de bijoux minimalistes et féminins de plus, ils sont faits main, tout ce que j'aime ! Et d'ailleurs en parlant de fait main, n'oubliez pas qu'A Little Market organise ses journées du fait main en mai, je vous en parle un peu plus en détails dans cet article.

BLAZER Mango PANTALON Kiabi SAC C&A BASKETS Nike BAGUE ET COLLIER Wild by Jessie BRACELET Naoli DENTELLE She In








You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?