#02 BEAUTE - DOUBLE WEAR D'ESTEE LAUDER

by - juin 04, 2017



Il y a quelques semaines sur Instagram, je vous faisais part de mon changement de fond de teint. Vous avez été plusieurs en me demander ce que je pensais du nouveau venu alors aujourd'hui, je vous dis tout.

J'ai toujours eu la peau mixte à grasse et ce malgré tous mes efforts. Aucun fond de teint ne m'allait, je brillais dès 10h du matin et en fin de journée, mon fond de teint ne tenait plus sur ma peau et vous le savez en général, ça se termine bien souvent avec des traces sur le visage, ultra glamour n'est-ce pas ?

A force, j'en ai eu marre alors j'ai décidé de tester LE fond de teint dont tout le monde parle, je parle évidemment du célèbre Double Wear de chez Estee Lauder, que j'ai acheté en teinte Pale Almond.

Cela fait maintenant environ deux semaines que j'utilise ce fond de teint, j'ai attendu d'avoir un code promo - d'ailleurs, profitez de -20% sur votre panier dès deux articles achetés sur Sephora avec le code "CRAZYSHOPPING" - pour enfin sauter le pas car il faut avouer qu'il n'est pas donné, 49.50€. C'est donc un sacré budget pour un fond de teint et je ne voulais pas mettre le prix fort sans savoir si ce FDT allait me convenir. 

Après plusieurs utilisations, je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est simple, ce fond de teint est juste parfait, il est d'une couvrance incroyable et il tient quasiment toute la journée ! Pas besoin de grosses retouches, en général, je corrige les petites brillances en début d'après-midi  seulement et c'est terminé, je suis tranquille jusqu'à la fin de ma journée de boulot. Une vraie révolution pour ma peau grasse. A la fin de la journée, le fond de teint est toujours intact et il n'a pas bougé d'un pouce, pas de traces, rien, un teint toujours aussi lisse qu'en début de journée. Son seul défaut, c'est le manque de pompe mais vu son efficacité, on lui pardonne largement.

Le fond de teint est très modulable, ce qui est vraiment très pratique pour le travailler. Bien souvent, je l'applique à l'aide d'une éponge type Beauty blender et parfois, il m'arrive de l'appliquer au pinceau mais l'éponge reste ma méthode préférée, je trouve le rendu beaucoup plus naturel.

Vous connaissez donc maintenant mon avis sur mon nouveau fond de teint révolutionnaire. Et puisque les photos valent mieux qu'un long discours...


You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot ?